Comment construire un empire de revenus passifs en engageant votre « dream team »

Ajouté à Business — avril 21, 2022

PARTAGER

Bâtir votre entreprise afin d’avoir un ensemble diversifié de sources de revenus est une sage décision. De plus, si vous embauchez une équipe de freelances pour gérer la production, votre revenu passif devient vraiment beaucoup plus passif une fois que vous avez commencé votre équipe.


Voyez les choses comme ça :
si vous investissez sur le marché boursier, chaque conseiller financier vous suggère de répartir vos placements en une gamme diversifiée d’actions et d’obligations, simplement parce que toutes les entreprises ne seront pas toujours performantes. Lorsqu’une société a un mauvais trimestre, un portefeuille diversifié vous permet de minimiser vos pertes, surtout si les autres sociétés de votre portefeuille se portent bien.

On conseille également aux entrepreneurs indépendants de travailler pour un éventail de clients au lieu de consacrer tout leur temps à un seul client, simplement parce qu’on ne sait jamais quand un client fermera boutique ou décidera d’engager un autre entrepreneur.

Il en va de même pour votre propre entreprise.

Que se passe-t-il si vous perdez plusieurs clients en un mois ?

Avez-vous une façon calme de compenser ce revenu ou seriez-vous en train de vous débattre avec votre panique ?

La création d’un revenu passif au fil du temps atténue la panique.

Les avantages d’une « dream team » pour votre entreprise

Travailler avec des collaborateurs indépendants vous permet de vous concentrer sur vos tâches quotidiennes rentables pendant que vos produits, formations, livres, sommets ou webinaires sont produits en arrière-plan. Bien que ces produits seront certainement rentables, déléguer la création à une équipe les rend encore plus passifs afin que vous puissiez vous concentrer sur vos clients de coaching et votre marketing.

En général, l’équipe de vos rêves sera composée d’un graphiste, d’un rédacteur et d’un assistant virtuel, bien que votre équipe sera différente des autres coachs en fonction du type de produits que vous créez. Si vous avez besoin d’agrandir votre équipe, embauchez un gestionnaire de projet pour superviser les échéances et répondre aux questions de vos freelances. Encore une fois, cela vous permet de vous concentrer sur vos tâches quotidiennes.

Pour tirer le meilleur parti de l’investissement de votre équipe, décidez si vous avez besoin de tous ces joueurs sur une base mensuelle, trimestrielle ou annuelle. Cette fréquence dépendra fortement des types de produits sur votre liste d’idées et de la rapidité avec laquelle vous voulez les produire.

Gardez simplement à l’esprit que les freelances prennent du travail tout au long de l’année et qu’il n’y a aucune garantie que votre rédacteur préféré sera disponible dans 11 mois pour travailler sur votre prochain projet.

L’une des questions ou plaintes les plus fréquentes au sujet de l’embauche d’une équipe est que cela coûte plus cher. C’est tout à fait vrai, mais considérez cela comme un investissement initial dans votre entreprise. Vous payez votre équipe une somme par projet, mais vous pouvez ensuite vendre le même produit pour les années à venir, sans aucun changement.

Si vous établissez le prix de votre produit avec soin et faites les recherches nécessaires pour savoir si c’est ce que votre audience veut, vous rembourserez probablement votre investissement initial très rapidement ; le reste de vos revenus sera alors un pur profit.

Un dernier conseil : conseillez à votre équipe de rêve de documenter ses processus pendant la période de création ou confiez cette tâche à votre chef de projet. De cette façon, la courbe d’apprentissage sera moins longue si vous devez embaucher un nouveau membre de l’équipe à l’avenir parce qu’il pourra se reporter à ces notes de processus.

Créez des formations bestsellers que vos clients dévoreront

Bien sûr, nous voulons toutes que nos formations soient si canon qu’elles parlent d’elles-mêmes, alors nous ne pouvons pas nous contenter d’improviser lorsqu’il s’agit de choisir un sujet pour notre formation. La création d’une formation bestseller que nos fans adoreront nécessite une réflexion approfondie et j’ai exactement le plan dont vous avez besoin. Mon dernier Mastercourse « Freedom Formula »consiste en 4 modules et est une formation en autonomie que vous pouvez suivre à votre propre rythme.

En plus des 4 modules, “FREEDOM FORMULA – Comment créer une formation rentable que vos acheteurs dévorent en un temps record” est également livrée avec un cahier d’exercices faciles à implémenter et de checklists pour vous aider à rester organisée pendant le processus. Enfilez votre costume créatif, faites appel aux quelques personnes clés dont vous avez besoin, et vous serez sur la bonne voie pour enfin créer la formation dont vous rêvez.

Cliquez ici pour me rejoindre sur ce Mastercourse « FREEDOM FORMULA ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Favoris